Partenaires et bailleurs de fonds

Avec Suicide Prevention Ottawa (SPO), vous trouverez des représentants de l’éducation, des soins primaires, de la santé communautaire, de la justice, le soutien par les pairs et la recherche, tous assis à la même table, travaillant ensemble pour surmonter les défis auxquels notre système fait face en soutenant les personnes touchées par le suicide.


C’est parce que lorsqu’une personne est aux prises avec le suicide, son besoin de soutien ne s’arrête pas à l’école ou au cabinet de son médecin de famille. Il s’étend à d’autres aspects de leur vie où il y a des occasions de cerner les risques, d’établir des liens avec des soutiens informels et officiels et de promouvoir la force. C’est pourquoi le succès de la SPO repose sur la réunion de groupes de personnes pour élaborer des stratégies globales de prévention du suicide.

Vous êtes tous les bienvenus pour vous joindre à nous.

Nous aimerions reconnaître les bailleurs de fonds qui ont rendu notre travail possible au fil des ans.
Nous vous remercions de l’appui du Royal Ottawa Health Care Group, du CHEO, du Bureau des services à la jeunesse, de l’Association canadienne pour la santé mentale, de la Ville d’Ottawa – Santé publique d’Ottawa et du ministère des Services à l’enfance, communautaires et sociaux.

Retour haut de page